Repas des Bénévoles de la randonnée des pierres qui croulent. (14 Octobre)

repas bénévoles pierre qui croulent

 

C’est un tour de rôle établi depuis la création de l’association des Pierres qui croulent (APQC), donc depuis très longtemps. La commune, qui avait accueilli le départ de la randonnée le 11 mai dernier, a réuni les bénévoles pour un repas.

Samedi, en soirée, c’est donc à la salle polyvalente de Charbonnat qu’environ 80 personnes se sont retrouvées afin de partager un repas convivial. Il s’agissait de saluer l’engagement et le travail des membres des différentes associations, et aussi des bénévoles qui ont apporté leur aide au bon déroulement de cette 23e édition.

La présidente, Chantal Malissard, se félicitait de la réussite de cette soirée que l’association Charbonnat en fête avait préparée. Elle annonçait que l’assemblée générale de l’association aura lieu le 13 février, à Dettey, et que l’édition 2015 de la randonnée aura lieu le 10 mai, au départ de Dettey.

Les Pierres qui croulent regroupe les communes de Charbonnat, Dettey, La-Chapelle-sous-Uchon, La Tagnière, Saint-Eugène et Uchon.

extrait JSL le 17/10/2014 à 05:00 | g. l. (clp)