L’Arroux-tourne fête trois anniversaires (22 Octobre)

2014-10-29 arroux tourne

Lors de la réunion de mercredi, les adhérents de l’Arroux-tourne se sont retrouvés pour un après-midi à la salle polyvalente du village.
Le président, Roland Gien, et ses amis du bureau ont eu le plaisir d’accueillir une trentaine de participants qui se sont jetés sur les jeux de société. Belote, coinchée, tarots, domino, jeux de mots ou discussions à bâton rompu sur les dernières nouvelles du village, tout l’éventail des distractions a été décliné. Vers le milieu de l’après-midi, une petite cérémonie particulière a animé les retrouvailles. Les anniversaires de Jeannette Ménager, Andrée Lemoine et Julienne Pouchelet ont été fêtés. Un coup de chapeau particulier a été donné à Mme Pouchelet, qui fêtait ses 90 ans et qui, pour l’occasion, avait préparé tartes et choux à la crème.
À l’issue de cet après-midi de retrouvailles, Roland Gien a précisé aux adhérents que le repas interclubs aura lieu le 26 octobre, à La-Chapelle-sous-Uchon, et que le repas de l’Arroux-tourne aura lieu à Digoin, le 10 novembre, avec déplacement en bus.
Extrait JSL 25/10/2014